cfdt-finances.fr

> Douanes

Rubrique DI-Méditerranée    date 18 juillet

Les Sentiers du Douanier 07/2014 - Réorganisation maritime : On n’a pas demandé à changer de chaussures !

Réorganisation maritime en Méditerranée : On n’a pas demandé à changer de chaussures ! Bonjour, Vous trouverez en pièces jointes notre dernière publication interrégionale relative au Comité Technique local portant sur la réorganisation maritime, ainsi qu’un tableau reprenant les dernières mesures d’accompagnement social en matière de mobilité. Bonne (...)

AMELIORER LES PARACHUTES PROVOQUERAIT-IL LA CHUTE DE L’AVION ? - G.T Accompagnement social de la mobilité du 11 juillet à Bercy

Vous trouverez en pièces jointes le compte-rendu du groupe de travail ministériel du 11 juillet 2014 traitant de l’accompagnement social de la mobilité, ainsi qu’un tableau synthétique reprenant les évolutions du dispositif d’accompagnement social, acté lors du groupe de travail du 4 avril dernier, puis développées dans le cadre des réunions ministérielles par la CFDT (...)

Rubrique DI-Lille    date 15 juillet

Le CH’TI DOUANIER N°46 - Spécial mutations internes sur la résidence de Lille

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe la dernière publication lilloise Le CH’TI DOUANIER relative aux mutations internes sur la résidence de LIlle.

Rubrique Après le succés du 20 mars !    date 11 juillet

Déclaration préalable au G.T Ministériel du 11 juillet 2014

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe la déclaration préalable de la CFDT Douane au G.T Ministériel sur l’accompagnement social.

Rubrique Contacts    date 9 juillet

Coordonnées des secrétaires de sections au 9 juillet 2014

Vous trouverez ci-jointe la liste des secrétaires de nos sections locales.

Rubrique Comptes-rendus de CAPC     date 7 juillet

"LE GRAND TRI SELECTIF" Compte-rendu des C.A.P.C des 1 & 2 juillet 2014

"LE GRAND TRI SELECTIF" Compte-rendu des C.A.P.C des 1 & 2 juillet 2014 ayant traité la liste d’aptitude de C en B, le tableau d’avancement à C1 et les recours en notation.

Rubrique DI-Ile de France    date 7 juillet

Poulbot de Juillet 2014 "Déshabiller l’I.D.F pour habiller les S.C.N"

Bonjour, Vous trouverez en fichier joint le compte-rendu du C.T. de l’Ile de France du 20 jion 2014 comportant : la doctrine subtile de notre administration suite aux négociations ministérielles. les dossiers qui commencent à émerger en Ile de France. l’évolution laborieuse du dialogue social et enfin un point sur la localisation des services. Bonne lecture. Le secrétaire CFDT de l’Ile de (...)

Rubrique Contacts    date 6 juillet

Coordonnées des secrétaires de sections au 8 juillet 2014

Vous trouverez en pièce jointe la mise à jour du tableau des secrétaires de sections locales CFDT.

PSD : Exercices d’assouplissements...mais encore trop raide !

Compte-rendu de la quadripartite Secrétaire Général du Ministère / Direction Générale / Fédérations & Organisations Syndicales douanières du 3/07/2014 à Bercy. Pour l’heure nous n’avons pas obtenu le retrait du PSD, mais le Ministre lors de la quadripartite du 16 juin dernier avait annoncé vouloir infléchir certaines mesures liées à l’interrégionalisation des P.O.C et P.A.E en suspendant les mesures (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ...

CFDT-Douane    2-8 rue Rebuffat  75019 PARIS  -  Téléphone: 01.56.41.55.50   Télécopie: 01.56.41.55.59   Courriel: douanes@cfdt-finances.fr

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0