cfdt-finances.fr

> Douanes

Rubrique I)-Dépêches    date 28 novembre

Elections, le véritable enjeu : Choisir le Syndicalisme que l’ on veut !

Bien au delà du choix de voter pour un collègue sympathique ou sur une image globale d’une organisation, voter lors de ce scrutin, c’est opter pour des valeurs et un type de syndicalisme. Les dernières évolutions relatives au dispositif d’accompagnement social (voir dépêche sur site : Des avancées obtenues jusqu’à la dernière minute), illustrent au mieux l’utilité de notre syndicalisme au bénéfice de (...)

Rubrique DR LA REUNION    date 28 novembre

TAMA’ RUN - Novembre 2014

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe notre nouveau journal local CFDT Douane de LA REUNION "Tama’ Run" Bonne lecture, La CFDT Douane

Jusqu’à la derniere minute, la CFDT obtient des avancées

Compte-rendu du GT du 24 Novembre 2014 à Bercy « ACCOMPAGNEMENT SOCIAL DES MOBILITÉS »

Rubrique I)-Dépêches    date 24 novembre

Nos hauts responsables à Chalès… pour subir !!

Les temps changent et l’ambiance n’est probablement plus la même, les rencontres de nos responsables sont aujourd’hui organisées pour fixer des objectifs budgétaires et comptables.

Rubrique DI-Méditerranée    date 22 novembre

SENITERS DU DOUANIER 11/2014 Spécial AEROMARITIME

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe notre dernière publication "Sentiers du Douanier" dédiée à notre AEROMARITIME. Bonne lecture, La CFDT Douane

Rubrique DI-Méditerranée    date 22 novembre