cfdt-finances.fr

> Douanes

Rubrique @ PSD 2018    date 19 septembre

GT Evolutions des Métiers de la Douane du 19/09/2014

A la demande de l’ensemble des OS, le premier groupe de travail sur les "Perspectives d’évolution des métiers & de mise en oeuvre des missions douanières" se tient ce jour au niveau ministériel.

Rubrique DI-Méditerranée    date 17 septembre

Sentiers du Douanier 09/2014 - La DG en Corse, une occasion de défendre les intérêts des agents restructurés

La DG en Corse / Une occasion de défendre l’intérêt des agents restructurés. A l’occasion de la présence de la DG en CORSE, la CFDT a porté à nouveau les préoccupations des agents et notamment celles de nos collègues de la DRGC méditerranée impactés par la réforme. Les Mutations approchent : N’oubliez pas également de nous faire part de vos souhaits concernant les mutations (CAPC en octobre) pour nous (...)

Rubrique DI-Ile de France    date 10 septembre

DG-Nerfs - septembre 2014

Ce journal de "rentrée"est l’occasion de dresser un bilan après un premier semestre très agité au sein de notre Direction Générale. Lors de la rencontre avec la Directrice Générale le 4 juin dernier, un certain nombre d’annonces avaient été faites. Dans ce journal la CFDT dresse les constats pour l’ensemble des services puis sous-direction par (...)

Rubrique Locales    date 9 septembre

Réorg Maritime en Méditerranée : Une défaite pour 2 OS, mais une victoire pour nos collègues

Le titre de cet article est paradoxal, pourtant les marins de MEDITERRANEE peuvent sabrer le champagne suite à la décision du Tribunal Administratif déboutant la CGT et l’UNSA de leur requête qui avait pour but de faire annuler le Comité Technique Interrégional du 29/07/2014, relatif à la réorganisation de la (...)

Rubrique DI-Lille    date 5 septembre

Impact n°89 Spécial Surveillance

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe notre journal local lillois "Impact" n°89 relatif à la Surveillance.

Rubrique Calendriers    date 27 août

Calendrier des réunions DG / Organisations syndicales 2ème semestre 2014

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des réunions entre l’administration & les organisations syndicales pour le second semestre 2014.

Rubrique DI-Lille    date 20 août

Après les soldes c’est la grande braderie d’été au Fret Ferroviaire

Vous trouverez en copie un tract concernant les économies de bouts de chandelles opérées au sein de la Division du Tunnel, et impactant la BSI-FF.

Rubrique DI-Lille    date 8 août

CH’TI Douanier n°47 - Août 2014

Bonjour, Vous trouverez dans le CH’TI Douanier de ce mois divers articles portant sur le CHS-CT59, les stagiaires, les discriminations, la CAPL Lille sur les recours, la jurisprudence, la paye, les BSI de Bavay et Hirson, les rentrées écoles... Bonne lecture !

Rubrique DI-Méditerranée    date 18 juillet

Les Sentiers du Douanier 07/2014 - Réorganisation maritime : On n’a pas demandé à changer de chaussures !

Réorganisation maritime en Méditerranée : On n’a pas demandé à changer de chaussures ! Bonjour, Vous trouverez en pièces jointes notre dernière publication interrégionale relative au Comité Technique local portant sur la réorganisation maritime, ainsi qu’un tableau reprenant les dernières mesures d’accompagnement social en matière de mobilité. Bonne (...)

AMELIORER LES PARACHUTES PROVOQUERAIT-IL LA CHUTE DE L’AVION ? - G.T Accompagnement social de la mobilité du 11 juillet à Bercy

Vous trouverez en pièces jointes le compte-rendu du groupe de travail ministériel du 11 juillet 2014 traitant de l’accompagnement social de la mobilité, ainsi qu’un tableau synthétique reprenant les évolutions du dispositif d’accompagnement social, acté lors du groupe de travail du 4 avril dernier, puis développées dans le cadre des réunions ministérielles par la CFDT (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ...